Alerte Bypass le Bon Choix Du Chirurgien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alerte Bypass le Bon Choix Du Chirurgien

Tout ce qu'il faut savoir pour éviter des surprises après un By-Pass
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Post opératoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 55
Localisation : MAINVILLIERS

Post opératoire Empty
MessageSujet: Post opératoire   Post opératoire EmptyJeu 23 Mar - 12:33

La réussite du by-pass gastrique dépend des conditions de l'hospitalisation après l'intervention chirurgicale, des conditions de sortie, et en grande partie, du suivi post opératoire que vous consacre votre chirurgien !
Je n'ai pas eu la chance d'être suivie sérieusement après mon by-pass gastrique !!!
Mon chirurgien, exerçant en clinique en Eure et Loir, me consacrait à peine 5 minutes lors de chaque consultation mensuelle, qui n'est pas nécessaire si tout se passe bien.
Un bon suivi, après un by-pass "réussi", requiert une consultation à 1 mois de l'intervention chirurgicale, à 3 mois, à 6 mois, puis à 1 an (pour la première année).
J'AI SOUFFERT DE DOULEURS ABDOMINALES ASSIMILABLES A DES COUPS DE POIGNARD PENDANT 2 ANS ET DEMI !
MON CHIRURGIEN S'EST DEGAGE DE TOUTE RESPONSABILITE MALGRE UNE GASTROSCOPIE "GROSSIEREMENT NORMALE" (ce sont les termes de mon chirurgien). DEUX AGRAFES, PROVOQUANT UNE INFECTION, ONT DU ETRE RETIREES PAR LE GASTRO-ENTEROLOGUE !
Il faut également être conscient qu'il faut surveiller de près la composition de ses repas. Après un by-pass gastrique, il ne faut pas faire d'écarts !
Une personne qui a eu un by-pass gastrique doit avoir une très bonne hygiène de vie.
Le chirurgien qui vous prend en charge est sensé vous avoir bien expliqué quel sera le cours de votre vie après cette intervention chirurgicale. Ce n'est pas qu'une renaissance, il y a des contraintes.
Je reste à votre disposition pour vous guider dans le suivi de votre by-pass gastrique.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bypass28300.kanak.fr
 
Post opératoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré opératoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alerte Bypass le Bon Choix Du Chirurgien :: Médecine :: BYPASS-
Sauter vers: